Meilleures ventes

Vignerons

Liste des vins par André Bonhomme

Domaine André Bonhomme, appellation Viré Clessé

Vignerons: Aurélien & Johan Palthey

Un domaine où la tradition familiale a du sens.


Notre histoire, c'est aussi notre terroir, l'appellation Viré Clessé. Une toute jeune appellation, née en 1998, regroupant ainsi les parcelles classées des communes de Viré et de Clessé d'une superficie totale de 430 hectares. Les appellations Mâcon Viré et Mâcon Clessé ont disparu dans le millésime 1998.
Ce vignoble méritait depuis longtemps d'entrer dans cette appellation, car il bénéficie de son caractère si particulier.
Sa proximité avec la Saône permet des mesures hygrométriques favorables à l'élaboration de vins moelleux et liquoreux. Les vins blancs secs ne sont pas oubliés, avec un style captivant à la fois minéral et exotique. Ces vins peuvent se garder des années sans problème.


Comme Pouilly Fuissé et Saint Véran, Viré Clessé a largement défendu son statut de cru du Mâconnais et de Bourgogne haut de gamme à fort potentiel.



Un grand vin ne se fait jamais sans un bon raisin…




Les vins du Domaine André Bonhomme se commandent en ligne sur Divine Wines


Tous les vins du Domaine André Bonhomme sont en ligne sur DivineWines.be, le caviste avec une des plus belles collections de vins en Belgique, où vous pouvez commander tant des vins d'exception que des vins de tous les jours ou à budget tout doux.
Par ailleurs, c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre magasin à Uccle.
Des produits de qualité, une livraison rapide et soignée et un service de confiance sont les atouts de Divine Wines !

Détails
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.