DE QUOI S'AGIT-IL ?

Le terme 'sous allocation' désigne un système de vente annuelle exclusive et renouvelable mis en place pour les vins dont les quantités disponibles sont limitées. Il s'agit en général de vins rares et prestigieux et pour lesquels la demande dépasse largement l'offre. 

C'est pour qui ?

Pour nos clients réguliers qui achètent par le site ou au magasin.
Nous créons une liste de clients fidèles ou collectionneurs.

Comment cela fonctionne ?

  1. QUANTITÉS LIMITÉES : Les allocations peuvent être restreintes, parfois seulement quelques caisses voire même quelques bouteilles par client. Les quantités de vin disponibles peuvent évoluer avec les millésimes.

  2. INVITATION À ACHETER : Les clients sur cette liste reçoivent tous les ans une invitation à acheter leur allocation de vin. Cela peut se faire par courrier, e-mail ou lors d'événements spéciaux.

  3. ENGAGEMENT : Les clients s'engagent à acheter leur allocation chaque année pour rester sur la liste. Cela peut inclure l'achat de vins ou millésimes plus accessibles pour conserver leur statut.

Quels sont les avantages pour vous ?

   - ACCÈS PRIVILÉGIÉ : Possibilité d'acheter des vins rares et prestigieux

   - SÉCURITÉ D'ACHAT : Garantie d'obtenir une allocation chaque année, même pour les millésimes rares.

   - POUR LE VIGNERON : Ce système offre plusieurs garanties aux vignerons, telles que la traçabilité, la viabilité, et la fidélité. Il permet également de lutter contre la spéculation et la contrefaçon.

Nous contacter pour plus d'informations

   - PAR MAIL: wines@divinewines.be

   - PAR TÉLÉPHONE: +32 (0)2 771 88 47